Bénéfices au rassemblement

GLOBAL INDUSTRIE : UNE ALCHIMIE NEE DE LA COMPLEMENTARITE DE 4 SALONS LEADERS EN LEURS DOMAINES


Soutenu et voulu par les plus hautes autorités du pays, l’Alliance Industrie du Futur, les collectivités et les organisations professionnelles, GLOBAL INDUSTRIE constitue le seul événement regroupant l'ensemble de l'écosystème industriel hexagonal et européen, tant au niveau des savoir-faire qu’à celui des outils et technologies de production.

4 salons pour 1 ambition

Une ambition devenue réalité grâce au rassemblement et à la tenue inédite et conjointe de 4 salons professionnels majeurs complémentaires :

  • INDUSTRIE – technologies et équipements de production

    Ses exposants, fournisseurs d’équipements, sont par ailleurs souvent consultés par les visiteurs sur un savoir-faire que possède un sous-traitant capable de réaliser des pièces techniques complexes, présent sur MIDEST. 
    De même, ils renvoient à des équipements, composants et technologies exposés sur SMART INDUSTRIE et TOLEXPO. Leur recommandation est en effet le gage de performances et de compétitivité accrues grâce à un outil industriel adapté aux exigences des grands donneurs d’ordres.

  • SMART INDUSTRIES – industrie connectée, collaborative et efficiente

    Son Espace Démonstrateurs, dédié aux grands groupes français présents sur des stands avec leurs équipes, leur permet de rencontrer, à l’occasion de GLOBAL INDUSTRIE, leurs sous-traitants actuels ou à venir présents sur MIDEST. 
    Ses visiteurs recherchent par ailleurs tout autant une solution d’automatisation, de digitalisation ou d’équipement connecté que des équipements et des machines de pointe visibles sur INDUSTRIE et TOLEXPO. Autant d’univers interdépendants !

  • TOLEXPO – solutions et équipements pour la tôlerie

    En complément de cette offre, ses exposants, fournisseurs d’équipements, sont souvent consultés sur un savoir-faire détenu par un sous-traitant pour réaliser des pièces techniques complexes (MIDEST), ou encore sur des équipements et composants additionnels (INDUSTRIE et TOLEXPO).

  • MIDEST – savoir-faire en sous-traitance industrielle

    Ses exposants apportent également aux visiteurs un avis et des recommandations particulières sur des équipements, composants et technologies visibles sur INDUSTRIE, TOLEXPO et SMART INDUSTRIES. En quête de nouveautés dans ces domaines, ils représentent par ailleurs une clientèle potentielle considérable pour ces trois salons.

visuelindustrie.jpg visuelmidest.jpg visuelsmart.jpg visueltolexpo.jpg

Tout le monde industriel se donne rendez-vous sur GLOBAL INDUSTRIE

Start-up, offreurs de produits et de solutions, équipementiers, sous-traitants, donneurs d’ordres, PME, ETI, grands groupes, pôles de compétitivité, centres de recherche, incubateurs…, tous les savoir-faire seront ainsi présents, de la conception à la production en passant par les services.

Une occasion unique et à ne pas manquer de :

-    retrouver en un seul lieu vos clients, prospects et fournisseurs,
-    construire une relation durable avec de nouveaux partenaires
-    et renforcer vos liens avec vos contacts !

 

Partager cette page :